L’INAMI intervient dans le coût du matériel de protection : Que faire si vous n’avez pas enregistré votre numéro de compte à temps ?

actu-aiil-inami-materielprotection

Vous ne deviez pas introduire de demande spécifique (ni auprès de nous, ni auprès des mutualités) pour recevoir cette intervention mais vous deviez enregistrer le numéro de compte de votre choix sur MyInami. Les mutualités ont utilisé ce numéro de compte pour le paiement.

Vous n’avez pas enregistré votre numéro de compte à temps pour la période de l’intervention 04/05/2020 – 31/08/2020 et/ou la période de l’intervention 01/09/2020 – 30/11/2020 ? Vous pouvez encore enregistrer le numéro de compte de votre choix sur MyInami.

Pour enregistrer votre numéro de compte sur MyInami, allez à la Rubrique « Données administratives », puis dans « Mes données financières actuelles ».

Le paiement sera effectué automatiquement après le paiement de la période de l’intervention 01/12/2020 – 30/06/2021 (date de paiement encore à déterminer).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest