MyInami

actu-aiil

Le programme web MyInami vous permet – à vous-même ou votre collaborateur – de nous communiquer vos données de contact, vos adresses de travail et vos données de conventionnement. Dans le cadre de nos interventions financières, MyInami vous permet aussi de nous communiquer les données financières nécessaires et de consulter le relevé de nos paiements. Vous pouvez également demander certaines interventions forfaitaires via MyInami.

Comment utiliser MyInami ?

  1. Démarrez MyInami
  2. Lisez la procédure « Comment se connecter aux programmes web via eHealth ». Vous avez besoin de votre carte d’identité électronique (eID), « Itsme » ou de votre « clé numérique » (TOTP). Ceci garantit une protection maximale de vos données.
    Depuis le 26 avril 2021, de nouvelles cartes eID remplacent progressivement les cartes eID qui arrivent à la fin de leur période de validité ou qui font l’objet d’une déclaration de perte, de vol ou de destruction. Cela implique un changement pour la lecture des cartes eID : la puce de contact se trouve au dos de la nouvelle carte. Retrouvez plus d’informations concernant les changements liés à la nouvelle carte eID et sur la façon d’installer la version la plus récente du logiciel e-ID

    Attention ! Il est possible que nous vous ayons donné des noms d’utilisateurs et des mots de passe pour accéder à des programmes web spécifiques sécurisées sur notre site web (honoraires de disponibilité pour les médecins spécialistes, etc.). Vous ne pouvez les utiliser que pour vous connecter aux programmes web en question et donc pas pour vous connecter à MyInami.
  3. Cliquez pour accéder aux différents modules et introduisez vos données.

Qui peut se connecter à MyInami ?

Les personnes suivantes peuvent se connecter à MyInami :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest