L’INAMI intervient dans le coût du matériel de protection : Que faire si vous n’avez pas enregistré votre numéro de compte à temps ?

actu-aiil-inami-materielprotection

Vous ne deviez pas introduire de demande spécifique (ni auprès de nous, ni auprès des mutualités) pour recevoir cette intervention mais vous deviez enregistrer le numéro de compte de votre choix sur MyInami. Les mutualités ont utilisé ce numéro de compte pour le paiement.

Vous n’avez pas enregistré votre numéro de compte à temps pour la période de l’intervention 04/05/2020 – 31/08/2020 et/ou la période de l’intervention 01/09/2020 – 30/11/2020 ? Vous pouvez encore enregistrer le numéro de compte de votre choix sur MyInami.

Pour enregistrer votre numéro de compte sur MyInami, allez à la Rubrique « Données administratives », puis dans « Mes données financières actuelles ».

Le paiement sera effectué automatiquement après le paiement de la période de l’intervention 01/12/2020 – 30/06/2021 (date de paiement encore à déterminer).

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.

Voir le texte complet de notre politique de confidentialité