Appel à candidature pour renforcer et enrichir notre Conseil d’Administration (CA)

actu-aiil-ca

La restructuration de la première ligne de soins qui se propage à l’horizon (proche) risque de bouleverser notre façon de travailler et si nous voulons y défendre notre métier d’infirmier(e), nous devons le faire au nom de TOU(TE)S LES INFIRMIER(E)S.  Allons-nous attendre que les changements nous soient imposés ou plutôt nous impliquer dans les négociations en amenant notre expertise du terrain ?

Si vous souhaitez que l’AIIL (association des infirmières indépendantes de la province du Luxembourg) poursuive son activité et ses objectifs, le Conseil d’Administration actuel a besoin de ressources et de nouveaux membres. Nous avons besoin de nouvelles idées pour évoluer et enrichir nos réflexions.

Durant la crise, plusieurs associations représentantes des infirmiers indépendants ont mis la clé sous le paillasson faute de soutien, de force vives et de réactivité de la part du secteur. Il est important d’unir nos forces pour ainsi partager les tâches.

Des structures se mettent en place au niveau régional pour préparer le futur de notre métier. Ne pas y porter notre province, c’est renier notre devise ‘une ardeur d’avance’.

Si nous voulons que l’AIIL soit bien représentée au sein de LuxInfis et garder la parité entre les 3 associations, nous avons besoin de renfort ! Nous avons besoin de VOUS ! De quelques personnes qui acceptent de donner quelques heures de leur temps pour montrer que notre métier vaut la peine d’être défendu et reconnu afin que les jeunes s’y engagent à nouveau !

Nous espérons pouvoir compter sur votre affiliation à l’AIIL (qui vous donne accès à LuxInfis et à toutes nos formations) mais également pour, nous rejoindre au Conseil d’Administration de L’AIIL et/ou de LuxInfis sur simple courrier

Pour être plus forts et tenir dans le temps, une équipe doit accueillir de nouvelles forces et partager de nouvelles idées !

De beaux projets nous attendent et nous espérons vous compter parmi ceux qui y prendront part !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest