Etat des lieux Domicile/Hôpital Vivalia : l’AIIL vous invite à remplir un formulaire par groupement ou équipe. Une distribution du matériel disponible est prévue le mardi 21/04/20 de 15 à 17h Chaussée de Bastogne,110 à 6840 Neufchâteau/Longlier  (1 personne par groupement). Le but de cette distribution est de veiller à ce que personne ne soit dans l’embarras. Merci d’être sincère dans l’identification de vos besoins.

réseaux-sociaux

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens vers vous afin que vous sachiez que l’AIIL est là pour vous soutenir et relayer les situations difficiles que vous rencontrez du domicile des patients vers les hôpitaux de Vivalia et les médecins généralistes.

Nos réponses demandent parfois un peu de temps afin de prendre nos renseignements, n’hésitez pas à réitérer vos questions si celles-ci n’obtiennent pas de réponses.

Nous sommes actuellement en vidéoconférence 2x/sem (les mardis et vendredis) avec les représentants de différents secteurs du domicile faisant partie du SISD Luxembourg et Vivalia, notamment avec Mr Binet Olivier qui représente tous les hôpitaux de Vivalia.

Ces vidéoconférences ont pour but de réaliser un « monitoring » de la situation des équipes au domicile,  tant au niveau des prestataires que du matériel ainsi que du degré d’acceptation de patients sortant de l’hôpital en cas de crise hospitalière.

Pour l’heure, nous vous demandons de bien vouloir répondre au formulaire en suivant le lien ci-dessous. Il renseignera les hôpitaux sur les situations que vous êtes disposé(e)s à prendre en charge.  Vous pourrez à tout moment et en fonction de votre situation, mettre à jour vos données en modifiant ce formulaire en passant par le site de l’AIIL où il est déposé.

Un état des lieux du matériel est également à remplir le plus fidèlement possible afin de ne laisser personne dans l’embarras.  N’hésitez pas à faire appel autour de vous à des firmes, des vétérinaires, dentistes, carrosseries, bénévoles, CPAS, Croix-rouge, couturières… pour vous aider à vous fournir, beaucoup le font gratuitement.

Soyez convaincu(e)s que Vivalia fait son possible pour nous venir en aide également.  Quelques mesures sont déjà prises et nous vous les communiquerons dès qu’elles seront mises en place, cfr PV dans la section « téléchargement »

Pensez donc à nous faire remonter des infos, demandes et craintes concernant l’hôpital mais aussi les médecins généralistes, aides familiales et distributions de repas.

Soyez positifs dans vos demandes, nous sommes tous dans le même bateau, il sera plus facile d’avancer si nous mettons tous nos efforts pour ramer dans le même sens!

Pensez également à soutenir l’AIIL!  Une association de 200 membres à bien plus de poids qu’une de 10 et croyez moi, nous nous faisons entendre! Nous avons distribué des masques à 220 infirmièr(e)s indépendan(te)s dans la Province, grâce à la confiance que le gouverneur de la province nous a accordé. Vous n’êtes pas seul(e)s!!

!! ATTENTION, UN SEUL FORMULAIRE est à remplir PAR GROUPEMENT OU ÉQUIPE, INUTILE DONC DE FAIRE DES DOUBLONS, CONCERTEZ-VOUS!! 

Formulaire : Cloturé

Merci pour votre participation active.

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest